jeudi 7 mars 2013

NASHVILLE, TENNESSEE

Jours 63-64 (6&7 mars 2013)
Partons avec un temps couvert et froid avec une température de 3ᵒC et ce n’est pas plus chaud à destination.
Spectacle des fabuleuses années 50 & 60 avec « The Kenny and the Krooners Oldies Show » au camping, ce fut une belle soirée.
 


 


 
Arrêt au Grand Ole Opry House pour l’achat de billet pour le spectacle de samedi soir.  Le Grand Ole Opry est un programme radiophonique qui a lieu tous les samedis soir. C'est le plus vieux programme diffusé sur les radios des États-Unis, il est en place depuis1925.   Aujourd'hui, Opry continue avec des centaines de milliers de fans venant du monde entier pour voir la scène de ce grand show de musique country, bluegrass et rockabilly.
 
 
Nous poursuivons avec le country avec la visite du « Ryman Auditorium »  construit en 1892 et classé depuis 1971 au registre national des sites historiques.
 
 
 
 

 
 
 
 
 
Le Country Music Hall of Fame and Museum est une institution et un musée destiné à documenter l'histoire de la musique country et à honorer ses membres les plus marquants.  L'extérieur de l'immeuble est décoré de symboles : Les fenêtres  ressemblent à des touches noires de piano, une tour de transmission radio, les disques symbolisent la taille du disque  microsillon et du CD qui servaient à enregistrer la musique country.  Vu de haut, l'immeuble présente la forme d'une  clé de fa et le coin nord-ouest de l'immeuble rappelle l'arrière de la voiture Chevrolet Bel Air.
Promenade sur les différentes artères pour les différentes musiques:  5th, 4th, 2nd Ave, Broadway, le Honky Tonk Row, Schermerhorn Symphony Center sans omettre la Shelby Street pedestrian bridge.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire